Baky signe son retour avec Met limyè sou mwen

Lasigal Lasigal · 4 années de cela · 727 vues
Il était absent, on l’attendait. Baky popilè sort ce 09 novembre 2021 Met limyè sou mwen. Un clip qui fait déjà rage sur les réseaux sociaux.
Baky signe son retour avec Met limyè sou mwen

Il était absent, on l’attendait. Baky popilè sort ce 09 novembre 2021 Met limyè sou mwen. Un clip qui fait déjà rage sur les réseaux sociaux.


Le natif de la ville des Cayes brillait par son absence sur la scène musicale haïtienne. Certains se demandaient oú était-il passé.. Ce soir du 09 novembre, ils ont eu la réponse qu’ils attendaient : La sortie de Met limyè sou mwen, un clip qui, dès sa sortie semble être apprécié par beaucoup d’entre ses fans, y compris certaines grandes personnalités de la musique haïtienne, dont Rutschelle Guillaume, Carel Pèdre, et le réalisateur Abdias Laguerrre ..


Dans sa chanson de plus de quatre minutes, Baky s’adresse à ses haters, ses détracteurs. Il revendique sa place de « meilleur » dans la jungle du rap. Il faut dire aussi que Baky ne se contente pas seulement de marquer son retour et du coup annoncer en grande pompe ses deux prochains albums qui sortiront simultanément à la fin de cette année, mais il en a profité pour envoyer des petites flèches provocatrices de part et d’autres. En effet, dès le début de la vidéo, on le voit mettre feu à une couronne avant de la jeter plus loin avec un air de mépris. Cela peut être interprété comme un clin d’œil provocateur au rappeur Wendy qui s’est autoproclamé *King du rap kreyòl. Plus loin, c’est la mention maline d’un des titres du chanteur Roody Roodboy qui pourrait amener à croire qu’il s’attaque à l’artiste.


Baky nous a livré un produit de qualité. L’interprète de Inosan ne semble annoncer que du feu pour cette fin d’année. Espérons que les fruits tiendront la promesse des fleurs..


Wethzer Piercin


 


 

0 commentaires
    Aucun commentaire trouvé

:: / ::
::
/ ::

Queue