Parue il y a plusieurs semaines de cela, la chanson titrée « Slow Down » de Florence el Luche fait le hit. La jeune maman de deux garçons, auto proclamée « Queen of compas » semble décider à s'imposer sur la scène musicale haïtienne.
Ce mélange de compas et de hip hop, produit par le chanteur Mikaben fait un carton. Les commentaires sur la toile s'enflamment. L'image véhiculée dans la vidéo est de standard international. Bon nombre d’internautes vont même juste qu’à comparer la rappeuse à Cardi B, et Nicki Minaj. Que dirait-on pas de nos stars préférées?
Les fans de la chanteuse trouvent que c'est une bonne stratégie de marketing de chanter en anglais. Et le travail du mélange de compas dans une musique totalement en anglais, à en croire les internautes, c'est un chef d’œuvre.
Florence el Luche a offert trois bonnes minutes et 20 secondes de plaisir et de bonheur à ses fans. L'image d'une chaude girl, assise sur un panier a conquis le cœur de beaucoup de personnes, fans du spectacle. Selon les dires de certains admirateurs, c'est la meilleure chanson de l'artiste et ils espèrent qu'elle continuera sur ce même rythme.
Dans moins d’une semaine, le tube a déjà plus de 610k sur Youtube, et des milliers d'autres sur Facebook et instagram. La chanson a donc fait son chemin et les fans continuent de siroter le vibe qu’elle produit.
Wooselande Isnardin
Lasigal